Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATANOUN
30 octobre 2009

Fin de Semaine

3 jours d'intense activité professionnelle me faisait penser que j'arriverai pas à finir cette semaine!

Il fallait donc me lever jeudi à 05h3à aux aurores pour affronter le froid et la brume et retrouver les écuries: l'unique façon de retrouver de l'énergie, d'oublier les problématiques permanentes de mes clients et de m'évader au-dessus des barres!

Quelle surprise alors de me voir confronter pour la première fois depuis 10 ans à un parcours de cross...! des obstacles naturels qui auront su me faire transpirer pendant une heure et me permettre d'arriver au bureau pour mes 2 derniers jours de la semaine avec ce petit peu d'énergie qui vous fait tenir jusqu'au vendredi soir!

il est désormais tant de quitter la toile, le web, twitter, les rêves et la photo et de retrouver: un bon rhum antillais et ma bande de potes!

Publicité
Publicité
Commentaires
KATANOUN
Publicité
KATANOUN
Publicité