Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KATANOUN
23 novembre 2009

Advertainment, un nouveau cas d'école?

Après DIOR, c'est autour de CHANEL Joaillerie de miser sur le contenu digital!

En partenariat avec Le Figaro, la marque développe avec l'éditeur une série de 5 épisodes à découvrir semaine après semaine: "24h Chrono" , le premier épisode, dédié à la mode, retrace la vie sublimée d'une femme contemporraine et les moments forts de son incroyable journée!

Une mise en scène originale et morderne de la nouvelle collection y est dévoilée! Impatient de voir la suite pour bien comprendre l'histoire! Histoire car il s'agit bien là d'une nouvelle expérience éditoriale du web qui dévoilera donc jusqu'au 19 décembre 4 autres chapitres consacrés à la culture (Les mots se racontent), le voyage (Instants d'ailleurs), le jeu vidéo (Envie d'une pause) et l'art avec la commande d'une oeuvre (Black & light) offerte aux innternautes.

Affaire à suivre!

http://more.madame.lefigaro.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
KATANOUN
Publicité
KATANOUN
Publicité